Meeting National Grand Cognac - Les Sportives

Publié le par Dauphins Cognaçais

Cette 2ème édition du Meeting X'eau Grand-Cognac s'est déroulée dans un contexte particulier. Malgré tout, c'est un réel plaisir d'avoir permis aux nageurs de retrouver le chemin de la compétition. Nous saluons et remercions le comportement responsable de la très grande majorité des participants, respectueux des protocoles sanitaires en vigueur.

Nous avons pu apprécier les performances des nageurs de tout premier plan, tout comme la progression de nos nageurs locaux. De nombreux records sont tombés pour cette deuxième édition, le niveau de notre meeting devient relevé et attractif. (Résultats complets)

Merci à tous les clubs participants, nageurs et coachs, un immense merci aux bénévoles sans qui l'organisation ne serait pas possible.

Merci aux partenaires institutionnels: la communauté d'agglomération de Grand-Cognac et toute l'équipe du centre aquatique X'eau, le département de la Charente et le comité départemental de natation de la Charente et la Région Nouvelle-Aquitaine.
Enfin merci aux entreprises qui nous soutiennent malgré le contexte difficile, GARANDEAU MATERIAUX, JARDINESSENCES, SPORT 2000 Barbezieux, VULCO Châteaubernard.

Rappelons enfin que ce meeting est parrainé par le Magazine Les Sportives avec l'objectif de promouvoir le sport féminin et sa médiatisation, de valoriser l'image de toutes les sportives, de défendre la mixité dans le sport et de lutter contre les inégalités d'accès à la pratique mais aussi à l'encadrement des activités et l'accès aux postes à responsabilité dans les instances sportives...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article