Interclubs Jeunes

Publié le par Dauphins Cognaçais

Ce 11 décembre, à St Jean d'Angély, se disputaient les interclubs jeunes. Avec 3 équipes filles et 1 équipes garçons, le club des Dauphins poursuit sur sa bonne dynamique. L'équipe garçons se classe 17 sur 29 équipes classées. C'est une réalité cognaçaise, peu de garçons ! Les nageurs présents n'ont pas démérités pour autant, félicitations à eux.

Chez les filles, les résultats sont beaucoup plus flatteurs. Derrière l'intouchable Stade Poitevin, seuls les Dauphins Cognaçais placent 2 équipes filles dans les 12 premières sur les 33 classées. Ces deux équipes sont également les deux premières au classement départemental. Voilà un groupe homogène qui ne demande qu'à progresser encore. L'équipe 3 composée de très jeunes nageuses "débutantes" se classe 30e avec le mérite d'avoir participé.

Bravo à tous, la catégorie jeune va maintenant pouvoir se consacrer au natathlon qui débouchera sur un championnat régional "Jeune" à Bordeaux, au format Nouvelle Aquitaine, ainsi que les finales du natathlon.

A noter que 13 nageurs, jeunes, des dauphins cognaçais intègrent le collectif Espoir Charente, avec un premier rassemblement du 19 au 22 décembre, tous les matins à Nautilis avec les meilleurs jeunes charentais.

Encore bravo à tous, pour ces bons résultats, signe de la bonne dynamique sportive actuelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article