Championnats départementaux

Publié le par Dauphins Cognaçais

Le club des Dauphins Cognaçais reçoit dans quelques heures les championnats départementaux hiver (bassin de 25m). Plus de 120 nageurs des quatres clubs charentais, vont se relayer dans le bassin avec des objectifs divers. Pour les juniors, senior les esprits seront tournés vers Poitiers et les qualifications aux championnats régionaux (3 et 4 décembre).

Pour les plus jeunes, compétition d'animation qui permet de compléter le programme sportif et de concrétiser le travail effectué à l'entrainement au quotidien.

La compétition se déroule, en deux temps, avec une soirée demi-fond ce samedi: 400m 4 nages, 800m et 1500m nage libre. Dans un bassin de 4 couloirs l'organisation et le timing sont serrés, les séries de nage libre seront doublée. Dimanche le reste du programme, pour une journée pleine ! Suivez les résultats en direct sur le liveffn spécialement mis en ligne !

Samedi début des épreuves à 18H45. Dimanche à 9H et 15H.

Le club tiendra une buvette pendant la compétition, les cuisiniers et pâtissiers peuvent apporter gâteaux, tarte sucrées et/ou salés, ils seront vendus au profit du club. Merci d'avance !

Commenter cet article