Finale du natathlon

Publié le par Dauphins Cognaçais

Ce week-end 22 jeunes nageurs du club des Dauphins Cognaçais participaient à la finale régionale du "natathlon" à Pons. Cette dernière compétition est à l'image de la saison pour ce groupe de jeunes nageurs. Bonne ambiance, esprit sportif et compétitif, implication et application... Un régal pour les entraineurs !

Une très grande majorité des nageurs a profité de cette dernière sortie pour améliorer ses chronos personnels, des plus jeunes aux plus grands. Place aux vacances maintenant, afin d'oublier, pour deux mois, les carreaux des fonds de bassins.

Mention spéciale à trois d'entre eux qui se sont illustrés sur les podiums. Margot DEFOSSEZ (2006) qui décroche une belle troisième place sur le 50m brasse poussine. Briana MICHAUD (2003) se classe troisième au classement cumulé des 6 épreuves en catégorie benjamine. De son côté Louis BUSSEREAU (2003) termine à la deuxième place chez les garçons. Félicitations à ces trois nageurs qui ont hisser les couleurs du club sur les podiums. Félicitations à tous pour cette dernière et bonnes vacances !

Reprise des entraînements le lundi 12 septembre !

Finale du natathlon

Commenter cet article