Championnats de France N2 à TOULOUSE

Publié le par Dauphins Cognaçais

Seule représentante cognaçaise à Toulouse pour ces championnats de France N2 d’été (8/10 juillet), Lisa DURIEZ n’a pas démérité. Les chronos, s’ils ne sont pas extraordinaires, sont tout à fait honorables. Elle aura mené de front, toute la saison, une terminale scientifique et ses entraînements. Au final, les résultats sont là. Sportivement, elle s’est qualifiée pour la 4ème saison consécutive aux championnats de France N2 (25m et 50m). Elle a également réalisé tous ces meilleurs chronos dans ses courses de spécialité, bassin de 25m et de 50m.

Scolairement, elle obtient le bac S avec la mention bien, et intègrera la faculté de médecine en septembre. Preuve que l'on peut réussir scolairement et sportivement !!

C'est l'occasion de faire une petit clin d'oeil à Lisa qui va s'éloigner des bassins de compétition pour se consacrer à ses études. Pionnière dans le renouveau du club depuis 2009, elle est un exemple d'engagement, de régularité et d'assiduité. Rescapée de l'anienne génération, pilier du groupe élite pendant 6 années (près de 5000 km parcouru), c'est un élément incontournable du club qui passe le relais avec bienveillance à la génération future. Félicitations et bonne route…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article