Dernière ligne droite...

Publié le par Dauphins Cognaçais

Les beaux jours arrivent ! Ils signifient que nous rentrons dans la dernière ligne droite de cette saison sportive 2015-2016. Cette dernière partie de saison sera riche en évènements pour le club des dauphins et ses adhérents.

Au niveau sportif, divers meetings et compétitions viendront rythmer les semaines jusqu'au 31 juillet et les championnats de France cadet à Amiens. Toulouse, Ruffec, Poitiers, La Rochelle, Pau, Chasseneuil, Pons, St Jean d'Angély... autant de bassins qui verront passer les couleurs cognaçaises dans les prochaines semaines. Après un excellent stage à Hagetmau pour le groupe espoirs, tous les nageurs ont retrouvé le chemin de l'entraînement avec la reprise des cours. Championnats départementaux, régionaux, nationale 2 et championnats de France, le club des dauphins sera de nouveau représenté à tous les niveaux de compétition !

Pour l'école de natation, il s'agit de préparer au mieux les prochains tests. Sauv'nage, Pass'sport ou Pass'compétition, un majorité de nos jeunes sont concernés et travaillent chaque semaine pour cela.

Les animations du club vont également se succéder. Avant de nous retrouver le vendredi 3 juin prochain pour le traditionnel "repas club", nous sommes en manque de bénévoles pour organiser au mieux le dernier loto de la saison, samedi 7 mai prochain. Installation de la salle (13H / 15H), vente de cartons (19H30 / 21H), buvette et rangement, autant de tâches pour lesquelles nous cherchons de manière urgente de bonnes volontés ! Merci de contacter au plus vite Mme CAZENAVE (06.03.09.92.89).

A noter la réussite de la tombola, même si nous attendions une participation plus importante. Elisa DURAND (50 - espoir), Maëlys COLIN (40 - ENF 2), Laura JACHNA (39 - espoir) sont les meilleures vendeuses de cette édition 2016. Félicitations et merci à elles.

Pour finir, le mois de juin verra s'ouvrir les ré inscritpions pour la saison 2016-2017 qui sera, espérons-le, la dernière dans le bassin d'hiver actuel. Les places seront chères pour avoir le privilège d'accompagner ce bassin vers sa fermeture, ne tardez pas à vous réinscrire...

Bonne fin de saison à tous !

Commenter cet article