Résultats

Publié le par Dauphins Cognaçais

Les week-end se suivent et se ressemblent pour les Dauphins Cognaçais, avec un programme très chargé qui nous amènera aux championnats de France élite de Montpellier du 29 mars au 2 avril.

A chasseneuil ce dimanche, place aux jeunes de l'école de natation avec une session test pass'sport de l'eau et animation ENF. Bonne participation du club au regard de la participation globale. Côté résultats, trois nageurs valident le pass'sport de l'eau, félicitations à Numa, Cassidy et Andréa qui vont maintenant pouvoir poursuivre leur apprentissage vers le pass'compétition.

Dans le même temps, Axelle ROGEON et Florian MONDOU participaient au meeting de TOURS avec une sélection régionale. Les performances sont intéressantes pour les deux nageurs qui vont maintenant finaliser leur préparation vers les prochaines échéances. Les championnats de France National 2 pour Florian à Limoges du 18 au 20 mars, il y sera accompagné de Lisa DURIEZ également qualifiée. Axelle, de son côté à le regard tourné vers Montpellier où se dérouleront les championnats de France élite du 29 mars au 2 avril, théâtre des sélections olympiques.

Le programme de compétition se poursuit le week-end prochain avec la 3ème étape du natathlon benjamin !

Commenter cet article