Week-end interclubs !

Publié le par Dauphins Cognaçais

Ce week-end était consacré aux interclubs minime et benjamin. Le bilan cognaçais est très constrasté. Samedi à Melle deux équipes étaient engagées, une fille et une garçon. En raison d'un forfait de dernière minute, qui est venu se rajouter aux nombreuses absences, l'équipe fille ne sera finalement pas classée. Dommage pour celles qui se sont déplacées. Les garçons ne déméritent pas, prennent de plaisir à se retrouver et à nager, dans une ambiance toujours joviale.

Dimanche à Nautilis, place aux benjamins avec quatre équipes engagées (3 filles et 1 garçon). L'équipe garçon s'est bien battue, les progrès sont bien réels, il faut poursuivre ainsi. Chez les filles, les résulats sont très intéressants. Au classement cumulé des deux étapes interclubs, le club se classe 4ème régional chez les filles. Ce classement très flatteur vient confirmer les espoirs sur cette génération 2003/2004, avec un groupe très homogène.

Gloablement le week-end est positif, l'esprit club perdure avec cette nouvelle vague de nageurs... Rendez-vous dès le week-end prochain pour les benjamins avec la deuxième étape du natathlon.

A noter, chez les plus grands, la participation d'Axelle ROGEON au meeting international de Lisbonne avec une sélection inter régional sud ouest.

Commenter cet article