Interclubs Benjamin

Publié le par Dauphins Cognaçais

La première partie des interclubs benjamin se déroulait ce dimanche à St Jean d'Angély. Avec 4 équipes engagées et 19 nageurs présents le club fait partie des trois clubs les plus représentés. Comme depuis le début de saison, la cohésion et "l'esprit club" sont au rendez-vous. Merci au club de St Jean d'Angély pour l'organisation des repas qui a permis à nos nageurs de bien manger et au chaud !

Côté sportif, notre équipe garçon a eu le mérite de valider toutes les épreuves sans disqualification, c'est une bonne chose. Il faut poursuivre les efforts à l'entraînement pour que les chronos s'améliorent.

Chez les filles, l'apprentissage de la compétition continue pour les plus jeunes. Comme pour les garçons, aucune disqualification au compteur. L'équipe n°1, composée de Flora, Briana, Laura et Elisa, s'est relativement bien comportée. Elle se classe 5ème au classement général, avec une belle 2ème place sur le 4x50m brasse !

Au cumul des équipes filles le club se positionne 3ème de cette première étape, et 6ème au classement cumulé filles garçons sur les 16 clubs engagés. Il faudra confirmer et améliorer tout cela à l'occasion de la deuxième partie des interclubs le 31 janvier à Angoulême.

Félicitation à tous et d'avance bonne fêtes de fin d'années !

 

Interclubs Benjamin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article