Un challenge réussi !

Publié le par Dauphins Cognaçais

Avec 24 nageurs présents à Ruffec, les Dauphins Cognaçais étaient le club du département le mieux représenté sur ce Challenge du sprint, c'est une première satisfaction !

De nouveau il est agréable de constater que la bonne humeur, la cohésion et le plaisir sont au coeur de nos déplacements. C'est une seconde satisfaction !

Côté sportif, les résultats sont intéressants, nos jeunes nageurs progressent à chaque compétition. Les apprentis dauphins se sont qualifiés à 36 finales. 5 nageurs grimpent sur un podium: Laurine CAN, 3ème du 50m nage libre poussine. Laura JACHNA, 3ème du 50m brasse benjamine. Flora ROBERT, 3ème du 50m nage libre benjamine. Briana MICHAUD, 3ème du 50m papillon benjamine. Enfin, sur la plus haute marche du podium, Elisa DURAND remporte le 50m brasse benjamine.

Au classement du challenge (classement sur les résultats des finales des quatre 50m), nous retrouvons Flora ROBERT 5ème chez les benjamines, 1 petit point devant Elisa DURAND 6ème elle même 1 petit point devant Briana MICHAUD 7ème, joli tir groupé ! Côté garçons, Louis BUSSEREAU se classe 4ème en catégorie benjamin derrière les avions de chasse de l'ANC, c'est une belle performance. Enfin chez les plus jeunes, nous noterons la belle place de Margot DEFOSSEZ 4ème poussine. Vous pouvez consulter les classement de tous les nageurs classés ci-dessous.

Félicitations à tous pour ces bons résultats qui sont la troisième satisfaction de cette journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article