Résultats

Publié le par Dauphins Cognaçais

Les compétitions se multiplient ces derniers temps et le site n'arrive pas à suivre ! Petit retour sur ces dernières semaines...

Suite aux stages des vacances de printemps l'ensemble des groupes compétitions, espoirs et élite a participé à diverses épreuves. De manière globale les résultats sont positifs. Le groupe poussins/benjamins s'étoffe, le club s'est déplacé avec 28 nageurs à l'occasion du dernier meeting jeunes à Chasseneuil. De bon augure pour l'avenir, avec des jeunes sportifs motivés et concernés par la compétition.

Du côté du groupe élite, 4 cognaçais figuraient parmis la sélection régionales qui a disputé la Coupe de France des régions à Chartres. Des résultats individuels contrastés. A noter la qualification d'Antoine DRAPET pour les championnats de France cadets (29 juillet / 2 août à Montauban) sur le 100m Nage Libre (0.5497)

Enfin, ce dimanche à Cognac pour le dernier meeting départemental, une trentaine de nageurs des catégories minimes et plus des groupes ados loisirs, compétition, élite et masters se sont retrouvés dans une ambiance conviviale. Des résultats sportifs toujours gloablement intéressants pour le club. Un grand merci aux bénévoles et officiels !

A noter le repas du club le vendredi 19 juin prochain. Ce sera l'occasion de mettre à l'honneur les jeunes sportif du club qui se sont distingués cette saison (convocation des nageurs récompensés par mail). Télécharger le coupon d'inscription ci-dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article