News

Publié le par Dauphins Cognaçais

Non les Dauphins Cognaçais ne sont pas au repos. Désolé pour l'absence d'information. Nous allons donc refaire le point de ces dernières semaines.

Tout d'abord un grand merci à tous les bénévoles qui ont assurés l'organisation du loto de 6 heures ainsi que la compétition masters. Chacun à sa manière, selon ses possibilités, donner sans rien attendre en retour, voilà qui permet au club de fonctionner dans les meilleures conditions. Un grand merci à tous pour votre soutien et votre disponibilité. Le loto a bien fonctionner et la compétition masters ne demande qu'à être renouvelé. Un remerciement également aux officiels, très présents cette saison, avec plusieurs nouveaux. C'est une bonne chose.

D'un point de vue plus sportif, ces vacances furent studieuse pour une partie des nageurs. Le groupe élite n'a pas connu de vacances, certains ont nagé 13 jours sur 14 ! Océane PICARD, Axelle ROGEON, Florian MONDOU et Antoine DRAPET ont participé, de plus, au meeting national de Bordeaux avec la sélection Poitou-Charentes. De bonnes choses qu'il faudra confirmer et améliorer lors des prochaines échéances nationales.

Le stage club a réunit 24 nageurs au Moulin de Prézier, camp de base du club depuis plusieurs années. Première expérience pour certain et visiblement une réussite. Les entraîneurs sont satisfaits de cette semaine de travail et de bonne humeur. Là encore les prochaines compétitions doivent confirmer la progression déjà constatée en fin de stage.

Pour terminer, la dernière étape du micathlon se déroulait à La Rochelle dimanche 8 mars. Elle voit 8 nageurs du club se qualifier pour la grande finale des 11 et 12 avril prochain, de nouveau à La Rochelle. Félicitations à Océane PICARD, Hélène GROSSET, Angéline ROY-DEPIN, Lisa DURIEZ, Axelle ROGEON, Lucas DEFOSSEZ, Florian MONDOU et Antoine DRAPET.

Stage club - soirée disco

Stage club - soirée disco

Commenter cet article