Sur tous les fronts !

Publié le par Dauphins Cognaçais

Petits et grands sont « en alerte » en cette période hivernale. Les dauphins cognaçais sortent en compétition tous les week-ends et portent haut les couleurs du club ! Au-delà des résultats, l’état d’esprit, la cohésion et la bonne ambiance sont au rendez-vous.

Le week-end dernier, 15 nageurs ont participé à la deuxième étape du Micathlon à Rochefort. Des objectifs différents et un bilan satisfaisant pour cette journée. Félicitations à tous, et mention TRES BIEN à Angéline et Hélène qui se qualifient pour la finale du Micathlon. A noter la participation d’Antoine au meeting national de Chamalières, une première sortie en grand bassin intéressante.

Pour le week-end prochain, on recommence !

20 nageurs sont convoqués pour la première étape du natathlon à Saintes, compétition réservée à la catégorie benjamine. Notre groupe « nouvelle vague » sera donc de nouveau en compétition et pourra se confronter à nos voisins maritimes. A noter également, la participation d’Axelle au meeting international d’Amiens à quelques semaines des championnats de France élite de Limoges…

Suivez les résultats en direct sur le Live FFN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article