Nouvelle vague !

Publié le par Dauphins Cognaçais

La deuxième étape du « Challenge jeunes » qui se déroulait ce dimanche à Chasseneuil vient confirmer les attentes des entraineurs sur le groupe benjamins et la génération 2002, 2003, 2004.

Les nageurs se sont tous comportés de manière remarquable. Concernés par la compétition, un état d’esprit sportif et compétitif et une grosse cohésion de groupe. Les minutes et les secondes ne sont qu’un détail quand l’état d’esprit et l’engagement sont présents, tout le monde « joue le jeu » ! C’est une réelle satisfaction pour les entraineurs.

Alors oui, nous partons de loin d’un point de vue chronométrique, mais la performance n’est que le résultat d’un savant mélange dans lequel, l’état d’esprit prend une part importante, les progrès seront au rendez-vous.

Félicitations à tous pour cette journée rafraichissante et pleine d’espoirs pour la nouvelle vague des Dauphins Cognaçais. Le mélange de générations sur le prochain stage sera sans aucun doute un élément moteur pour les « jeunes » comme pour les « anciens »…

Nouvelle vague !

Résultats complet du Challenge Jeunes de Chasseneuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

piergentili 03/06/2015 22:10

Cool

piergentili 15/02/2015 14:48

Bien bien