Tous nos voeux !

Publié le par Dauphins Cognaçais

L'équipe dirigeante du club des dauphins cognaçais vous souhaitent à tous une bonne année 2015. Tous nos voeux de bonheur, de santé et de réussite.

Côté club, l'année 2015 démarre bien avec la confirmation du classement des championnats de France interclubs toutes catégories. En effet, l'équipe fille 1 accède pour la première fois au niveau nationale 2. Une belle récompense pour le club et l'ensemble des nageurs, preuve, de nouveau, que le club progresse dans son ensemble.

13 jeunes nageurs ont validé leur Pass'compétition en décembre dernier. Il viennent ainsi grossir les rangs des compétiteurs. Ils seront rapidement en situation avec les prochains interclubs benjamins à Angoulême (25 janvier) et/ou le challenge jeunes départemental du 1er février à Chasseneuil.

Autre progression, le nombre de nageurs qualifiés aux championnats de France N2. 5 nageurs ont participé aux N2 25m et 4 se sont qualifiés pour les N2 50m. Bravo à tous. La section lycée se porte bien, Axelle et Antoine ont participé au meeting du bout de l'An à St-Lô les 27 et 28 décembre dernier, un déplacement riche de finales et de podium.

Nous n'oublions pas les pratiques loisirs qui se déroulent toujours dans une bonne ambiance. Les "séances aqua-dinatoires" de fin d'année en sont le témoin.

De nouveau, tous nos voeux pour 2015 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mondou jacques 05/02/2015 15:08

vous vous cassez pas le cul pour le compte rendu et les résultats des compétitions importantes. un peu plus de soutien médiatique ne ferait pas de mal pour le moral de nos compétiteurs!!