Résultats du week-end

Publié le par Dauphins Cognaçais

De nouveau une belle journée pour les dauphins cognaçais en ce dimanche 14 décembre.

Le club recevait la première étape du challenge jeune départemental avec la présence des quatre clubs charentais (Ruffec, Angoulême et Chasseneuil). Une soixantaine de jeunes se sont confrontés toute la journée avec des résultats très encourageants pour nos jeunes sportifs. Félicitations à tous et un grand merci aux bénévoles présents pour assurer l'organisation.

Durant la pause de 12H et 14H, une session de pass'compétition a regroupé 40 participants. Sur les 15 cognaçais engagés, 13 d'entre-eux décrochent le sésame qui donne accès à la compétition. Une petite pensée aux deux malheureux du jour qui pour un détail devront se représenter au test le 22 mars prochain à Ruffec.

Tout cela est de bon augure pour le club qui voit ses effectifs de jeunes compétiteurs augmenter de manière significative pour la deuxième partie de saison.

Enfin, nous terminons avec 3 "masters" engagés au Meeting Henri Théolat organisé par l'ASPTT Poitiers. De bons résultats dans l'ensemble, avec 2 records personnels pour Christophe BORDAS (200 brasse et le 100 NL), une première place sur le podium en catégorie C6 pour Yves ROCHE et une qualification aux championnats de France masters sur le 400 4N pour Sébastien SUDRIE.

Ce week-end place aux championnats de France nationale 2 pour lesquels cinq cognaçais feront le cours déplacement à Angoulême... Programme et résultats ici

Résultats du week-end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article