Résultats championnats régionaux

Publié le par Dauphins Cognaçais

12 nageurs ont disputé les championnats régionaux ce week-end à Poitiers. 21 finales, 4 nageurs médaillés, 4 titres de champion régional "toutes catégories" et 22 records personnels battus. Une belle moisson pour les dauphins Cognaçais.

Au-delà des résultats des championnats, cette compétition devait permettre de décrocher des qualifications pour les championnats de France N2 25m (19, 20 et 21 décembre à Angoulême). C'est chose faite pour Lisa DURIEZ (50, 100 et 200m Dos), Océane PICARD (50 et 100m brasse) et Léa LONGUEPEE (50m dos). Elles rejoignent Antoine DRAPET et Florian MONDOU déjà qualifiés. Cela vient concrétiser le travail des nageurs, et les choix du club dans son organisation. Avec Léa et Océane, le renouvèlement est assuré, le club poursuit sa progression avec 5 nageurs à ce niveau, une première !

Félicitations à tous et rendez-vous du 19 au 21 décembre pour les championnats de France N2 (25m) afin de décrocher son billet aux championnats de France N2 hiver 50m cette fois-ci, chose que le club a toujours fait à 100% !

Nos quatre médaillés - Florian, Axelle, Antoine et Lisa

Nos quatre médaillés - Florian, Axelle, Antoine et Lisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article